Tout savoir sur l’implant pénien à Paris

L’implant pénien est destiné aux hommes qui souffrent d’un dysfonctionnement érectile. Plusieurs couples se disent satisfaits de ce dispositif au bout de 5 ans après la pose. C’est une solution durable et pérenne pour avoir une vie sexuelle épanouie malgré l’âge avancé. Avant de décider pour un implant pénien à Paris, il est indispensable de le comprendre.

L’implant pénien c’est quoi ?

L’implant pénien ou la prothèse pénienne est un dispositif placé dans le pénis en vue d’obtenir une érection satisfaisante. Sa pose est effectuée au cours d’une intervention chirurgicale. Il permet aux hommes avec une dysfonction érectile de profiter pleinement de leur activité sexuelle. Cependant, son utilisation nécessite une certaine formation après sa pose pour que la satisfaction soit totale.

L’implant pénien pour qui ?

Hommes matures ou hommes jeunes, tous les hommes peuvent bénéficier de ce dispositif pour améliorer leur vie sexuelle en cas d’impuissance. Cependant, la pose d’un implant pénien ne peut être envisagée qu’une fois que le patient ne répond pas aux différents traitements existants. Elle est d’ailleurs adaptée, quelles que soient les causes de la dysfonction érectile. Il incombe au patient de choisir s’il veut adopter ce dispositif pour améliorer sa vie sexuelle. En savoir plus

Comment se déroule sa pose ?

La pose d’un implant pénien à paris est faite sous anesthésie. Le chirurgien et l’anesthésiste décident l’anesthésie adaptée à l’état de santé du patient. Ce dernier choisit en revanche le type d’implant à placer dans sa verge. 

L’implant gonflable est le dispositif qui a un fonctionnement proche de la physionomie de l’homme. Toutefois, sa pose est beaucoup plus compliquée par rapport à une prothèse rigide. En revanche, ce dernier est beaucoup plus facile à poser, mais le patient reste en état de semi-érection continuelle. Ce qui peut engendrer une gêne. L’intervention nécessite un temps d’hospitalisation d’un à deux jours et elle dure une heure environ.

Quelle est la durée de vie d’un implant pénien ?

Comme il s’agit d’un appareil, un problème de dysfonctionnement peut se présenter. Mais en général, un implant pénien à Paris dure entre 10 à 20 ans. Cette variation est due à sa fréquence d’utilisation. Les patients ayant une vie sexuelle intrépide trouvent la durée de vie de leur prothèse terminée au bout d’une décennie. Le changement de matériel nécessite une nouvelle intervention chirurgicale. Il est alors important de bien suivre les conseils du chirurgien et du sexologue pour ne pas subir une autre intervention au bout de quelques années.

Quel est le prix de l’implant pénien à Paris ?

La pose d’un implant pénien est prise en charge par la sécurité sociale si elle est liée à une pathologie et si le patient a déjà essayé d’autres solutions inefficaces depuis près de 3 ans. Dans le secteur privé, l’honoraire du chirurgien est à la charge du patient. Pour une prothèse pénienne gonflable, il faut compter environ 2800 euros. Pour un implant rigide, le patient doit prévoir un montant de 1100 euros environ. 

Margot
Journaliste indépendante depuis 2017, j'ai décidé de lancer ce magazine en ligne pour informer mais aussi échanger. Je traite de sujet d'actualité, d'immobilier, de finance, de voyage et de lifestyle.

Du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Création d’entreprise, s’informer gratuitement sur ses concurrents

Pour la création d’entreprise, le premier pas est de monter un projet, et le plus grand atout de ce dossier est l’étude...

Les signes qui démontrent que vous devez changer de métier

En général, nous sommes toujours ouverts à de nouvelles opportunités. Cependant, même si on est ouvert à toute proposition, on a parfois...

Quels jouets en bois pour éveiller les sens ?

Pour découvrir le monde qui l’entoure, un enfant a besoin de stimuler ses 5 sens. Les jouets sont les meilleurs dispositifs pour...