Quelle idée de cadeau pour faire plaisir à une fashionista ?

Les fashionistas ont la mode dans la peau. Aussi, quelques soient les occasions, ce ne sont pas les accessoires qui manquent pour faire plaisir à une fashion victime. Qu’ils soient fantaisies ou de luxes, il existe une multitude d’idée cadeau que vous pourrez offrir à votre amie, collègue ou à un membre de votre famille férue de la mode. Découvrez ici les 4 idées cadeaux chics pour fashionista.

Un beau chapeau

La fashionista est soucieuse de son look. Quoi de mieux donc qu’un couvre-chef tendance pour donner du style à son image. En effet, qu’elle soit en mode chic ou décontractée, notre fashion addict sera ravie d’accentuer sa tenue avec un joli chapeau. En effet, ces accessoires intemporels remis au goût du jour raviront les fashionistas. N’oubliez pas qu’elles aiment se démarquer des autres. Alors le bob, le béret, le canotier, la capeline ou encore la casquette feront parties des accessoires que toute férue de mode veut avoir dans son dressing. Vous les trouverez dans une boutique en ligne de vêtements et accessoires pour hommes et femmes.

Un bijou original

Bien sûr ! Toute fashionista qui se respecte en porte forcément. C’est l’Accessoire avec un grand A qui marque une identité. Toutes les femmes et même les hommes en portent au moins un. Il peut être tout simplement original et fantaisiste. Nul besoin donc de se ruiner sur des produits qui vous coûteraient un bras pour faire plaisir à l’addict de la mode. Aussi, pourquoi pas collier au ras du coup pour accentuer une tenue en décolleté par exemple ? Ou encore un assortiment de bracelet pour singulariser son style ? Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Des vêtements tendance

Petit conseil. Faites un tour d’horizon dans la garde-robe de votre fashionista. Vous pourrez vous faire une idée du style de vêtement qu’elle porte habituellement. Vous pourriez également sortir des sentiers battus en lui offrant une tenue qui sort de son ordinaire. En sachant identifier son caractère et le combinant à son style, vous n’aurez pas du mal à trouver « the look » pour fashionista.

Si elle porte usuellement des tailleurs avec des talons hauts, vous pourrez par exemple tenter un pantalon droit, assorti d’une veste cintrée avec une paire de chaussures à talons carrées. Descendez dans ses boutiques préférées ou visitez les sites marchands qui se spécialisent dans les vêtements et accessoires pour hommes et femmes.

Un beau sac à main

C’est l’accessoire le plus porté par tous les genres. Fashion ou pas, nous avons tous besoin d’un sac pour y mettre nos petites affaires. La fashion victime vénère les sacs, car ils apportent une touche d’élégance à leur look. Elle ne peut pas s’en passer. Savez-vous que les plus grandes mordues de la mode disposaient d’un sac pour chaque tenue du jour ? Ça en fait des sacs vous direz-vous.

Et vous pourrez choisir parmi d’innombrables modèles. Du plus classique ou plus branché, il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts. Alors achetez lui par exemple un sac à main besace qu’elle pourra à la fois porter en journée pour travailler et en soirée pour sortir.

Avatar
Margot
Journaliste indépendante depuis 2017, j'ai décidé de lancer ce magazine en ligne pour informer mais aussi échanger. Je traite de sujet d'actualité, d'immobilier, de finance, de voyage et de lifestyle.

Du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Des poignets sublimes avec la chaîne de sécurité bracelet Crystalissime

Lorsqu’on évoque le mot bijou, la chaîne de sécurité bracelet n’échappe pas à la tendance. Disponible en une diversité de modèles, vous...

Photobooth, confier sa réussite à un professionnel

Les photos sont très importantes lors d’un évènement tel qu’un mariage. Lorsqu’elles sont bien réalisées, elles permettent de garder les meilleurs souvenirs...

Ce qu’il faut retenir pour adopter la Slow Fashion

La Slow Fashion est une autre façon de désigner la mode éco-responsable. En pratique, il s’agit de consommer des vêtements et accessoires...