Boucles d’oreilles cœur de l’océan, des bijoux tendance

Les boucles d’oreilles ont vu le jour en Mongolie. C’est seulement à partir du 18e siècle que le port de ce type de bijou s’est généralisé. De nos jours, ils font partie des accessoires de mode. Ils permettent d’assortir toute sorte de style vestimentaire tendance.

Comment s’habiller chic avec des boucles coeur de l’océan?

Les boucles d’oreilles cœur de l’océan sont des alliés sûrs pour se présenter à des soirées mondaines ou chics. La petite robe noire passe parfaitement bien par toutes ces petites fêtes au cours de la soirée. Toutefois, si vous vouliez porter vos boucles bleues aux mille et un feux, il vous faudrait creuser un peu plus.

Comme l’effet d’accumulation est de tendance, maintenant vous pourriez porter deux ou trois colliers fins aux petites pierres scintillantes. Et pour finir le tout, choisissez un sautoir orné d’un grand pendentif cœur au l’océan. Ce dernier s’assortira avec vos boucles bleues au rayon doux du cristal autrichien.

De cette manière, vous pouvez porter la robe noire. Une autre option est la robe de gala. Elle sera beaucoup plus difficile de trouver une qui se mariera à merveille avec les mille feux doux de vos boucles d’oreilles coeur de l’océan. Toutefois, vous devriez mettre la main sur une aux couleurs claires comme du bleu pastel.

Comment porter vos boucles coeur de l’océan pour un rendez-vous galant?

Vous allez offrir l’image souhaitée à votre compagnon lors d’un rendez-vous galant. Vous avez acheté ces boucles serties de cristal de Swarovski pour l’occasion. Vous pensez qu’ils offrent l’éclat nécessaire à votre visage. Il ne vous reste plus que de fouiller votre garde-robe pour tenir les habits qui détendent votre amoureux et vous-même surtout.

Vous pouvez choisir un pull pour le haut et un pantalon de costume et des escarpins à talons pour le bas. Il vous reste à présent de choisir la couleur convient bien à vos boucles bleues. Ne vous éloignez pas des classiques : noir, gris, écru, marine ou beige. Vos bijoux (collier et boucles et bracelets) se chargeront d’illuminer votre tenue.

Comment avoir un look casual chic avec les boucles d’oreille au cristal autrichien?

Le look casual est très populaire chez la gent féminine de nos jours. Il est possible de passer à sa version chic pour les soirées urbaines entre les collègues de travail. C’est un bon look à composer pour finir la journée avec votre amoureux.

Pour ce faire, sortez vos bijoux chics : les boucles d’oreille cœur de l’océan et le bracelet qui se marient avec elles. Révisez également votre coupe. Ces boucles pourraient vous demander une coupe plus stylée pour donner l’effet que vous recherchez et obtenir le parfait look casual chic.

Vous pouvez juste demander chez la coiffure un chignon si la soirée s’annonce avec des vents. Vous pouvez miser sur d’autres accessoires comme un foulard que vous roulerez sur votre poignet. Il peut faire office de ceinture sur votre jean en cette occasion. Quant à votre jean, il est possible de l’enrouler pour obtenir une longueur 7/8.

Avatar
Margot
Journaliste indépendante depuis 2017, j'ai décidé de lancer ce magazine en ligne pour informer mais aussi échanger. Je traite de sujet d'actualité, d'immobilier, de finance, de voyage et de lifestyle.

Du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

5 raisons de faire de la publicité YouTube

La publicité internet est un excellent composant de la stratégie média. Les publicités YouTube figurent parmi eux et s’avèrent être très efficaces....

Les bienfaits de la plateforme vibrante

Dans cet article nous décrirons les effets bénéfiques « théoriques » de la plateforme vibrante, c'est-à-dire ceux que l'on s'attend à obtenir...

Livraison ballon hélium gonflé, un cadeau pour n’importe quelle occasion

Lors d’une célébration, offrir un cadeau est souvent de rigueur. Mais celui-ci doit être exceptionnel si vous désirez surprendre la personne à...