Alienfly pour une expérience de pilotage de drone unique

Si vous êtes à la recherche d’un drone unique en son genre, vous devrez peut-être vous tourner vers la marque Alienfly. Cette dernière propose deux modèles de drones dont le plus performant est le Kosmos V3. C’est un modèle qui convient à n’importe quel type d’usage, professionnel ou non.

Pilotez différemment avec le Kosmos V3

Le Kosmos V3 est l’un des modèles de drones proposés par Alienfly. Il dispose d’un bon rapport qualité-prix malgré son cout qui est d’environ 274 €. En plus de proposer la vidéo 4K, le modèle dispose d’une fonctionnalité qui facilite son pilotage.

Il est par exemple possible de configurer le chemin de retour du drone. L’appareil reviendra alors vers vous sans que vous ayez à le piloter. Pour enregistrer plus facilement un sujet en mouvement, il existe également un mode de suivi intelligent. Si vous avez envie de prendre un paysage dans son intégralité, le drone peut effectuer une rotation de 360 ° d’une manière tout à fait stable.

La portée du Kosmos V3 est de 1800 mètres et il utilise le Wifi 5 G. Il est muni d’un moteur brushless qui le rend silencieux pendant le vol. Étant donné son prix et son niveau de sophistication, il n’est pas très conseillé au débutant. Cela ne signifie pas qu’il est difficile à manipuler. Si vous avez une expérience avec d’autres drones, vous allez apprécier le Kosmos V3.

Alienfly pour une expérience de pilotage de drone unique

Comment obtenir un drone d’Alienfly ?

Pour acheter les appareils d’Alienfly ainsi que leurs accessoires, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque. De là, il vous suffit de passer commande pour le produit qui vous intéresse. Le paiement se fait en ligne et d’une manière entièrement sécurisée. Après avoir conclu l’achat, vous recevrez votre appareil dans le plus bref délai. Si vous habitez en Europe, la livraison sera gratuite.

Vous pouvez cliquer ici si vous voulez acheter le Kosmos V3 d’Alienfly. En suivant ce lien, vous aurez également accès aux diverses spécifications de l’appareil. Si vous n’avez pas les moyens d’acheter ce drone, peut-être serez-vous intéressé par le modèle Alien Drone 2. Celui-ci est disponible à environ 90 €.

Pourquoi choisir les drones d’Alienfly ?

Actuellement, il existe de nombreuses marques de drones, certaines étant plus connues que d’autres. Vous pouvez alors vous demander pour quelle raison, choisir Alienfly parmi toutes ces marques. La première raison est que les appareils proposés par la marque sont robustes et de bonne qualité. Ce ne sont pas des appareils qui tomberont en panne après quelques heures d’utilisation. De plus, ils sont de taille compacte. Ce qui leur permet d’être transportés plus facilement.

La deuxième raison, c’est que les modèles de drones d’Alienfly sont endurants. Ils sont équipés de batteries qui leur permettent de fonctionner jusqu’à 25 minutes selon l’utilisation que vous en faites. Vous pouvez d’ailleurs acheter des batteries supplémentaires auprès d’Alienfly pour allonger l’autonomie de votre drone. La troisième raison, c’est que le drone utilise la 4 K à 60 ips. C’est actuellement la meilleure définition disponible pour un enregistrement.

Avatar
Margot
Journaliste indépendante depuis 2017, j'ai décidé de lancer ce magazine en ligne pour informer mais aussi échanger. Je traite de sujet d'actualité, d'immobilier, de finance, de voyage et de lifestyle.

Du même auteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers articles

Des poignets sublimes avec la chaîne de sécurité bracelet Crystalissime

Lorsqu’on évoque le mot bijou, la chaîne de sécurité bracelet n’échappe pas à la tendance. Disponible en une diversité de modèles, vous...

Photobooth, confier sa réussite à un professionnel

Les photos sont très importantes lors d’un évènement tel qu’un mariage. Lorsqu’elles sont bien réalisées, elles permettent de garder les meilleurs souvenirs...

Ce qu’il faut retenir pour adopter la Slow Fashion

La Slow Fashion est une autre façon de désigner la mode éco-responsable. En pratique, il s’agit de consommer des vêtements et accessoires...